23 avril 2013 | Moteurs de recherche

Parts de marché des moteurs en mars 2013


Suivez les mouvements des parts de marchés des moteurs de recherche en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume Uni, en comparaison avec les résultats du mois de mars 2013.

Données basées sur le baromètre des moteurs de recherche AT-Internet.

 

Google reprend des forces en France

0.5 point, ce n’est ni plus ni moins ce qu’a gagné Google en 1 seul mois. Le moteur se rapproche de la barre des 92%.

Bing recule de 0.1 point, avec 2,6% de part de marché en France.

Moteurs de recherche Mars 2013 Février 2013
Google 91,7% 91,2%
Bing 2,7% 2,6 %
Yahoo 1,3 % 1,3 %

Pas de grand changement en Allemagne

Google se rappoche des 93% en Allemange.

T-Online, le moteur de recherche local, atteint péniblement les 1,4%.

Moteurs de recherche Mars 2013 Février 2013
Google 92,7 % 92,6 %
T-Online 1,4% 1,3 %
Bing 1,4 % 1,5 %

Google, en terrain conquis en Espagne

C’est indéniable, l’Espagne aime Google. Avec ses 95% de part de marché, le moteur règne (presque) sans partage.

Les concurrents n’ont plus grand chose à se partager.

Moteurs de recherche Mars 2013 Février 2013
Google 95 % 94,6 %
Bing 1,2 % 1,2 %
Babylon 0,6 % 0,7 %

Au Royaume-Uni, encore et toujours Google…

Google progresse un peu pour atteindre les 91,7%.

Pendant ce temps, Bing parvient difficilement à se maintenir avec 3,4%.

Moteurs de recherche Mars 2013 Février 2013
Google 91,7 % 91,5 %
Bing 3,4 % 3,5 %
Yahoo 2,0 % 2,0 %

 

Source : AT Internet

Laisser un commentaire

Ces articles sont également susceptibles de vous intéresser :