21 octobre 2011 | Actualités Aeronet

Derniers jours pour participer au concours !


Dix ans d’existence, ça se fête !

Et pour l’occasion, Aeronet vous propose un grand concours, avec à la clé : une prestation d’ 1 an de référencement naturel à gagner !

 

Soufflons ensemble nos 10 bougies !

Le référencement manuel est notre métier depuis une décennie et nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience.

Notre grand concours vous permet de tenter votre chance pour gagner le gros lot : une année de référencement naturel d’une valeur de 6000 €uros HT !

Et pour 2 autres gagnants, une analyse complète de votre site, accompagné d’un cahier des charges de préconisations ; ou encore le suivi des positions de votre site sur google.fr pendant 1 an.

Attention, nous entrons dans la dernière ligne droite : il ne reste plus que quelques jours avant la clôture des participations au concours.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 31 Octobre après-midi et le nom des heureux gagnants sera affiché sur le site et ils seront contactés par email.

Concours Aeronet

Comment participer au concours ?

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site dédié au concours : www.aeronet-fete-ses-10-ans.com et de remplir le formulaire. Pour avoir plus de chances d’être tiré au sort, vous pouvez partager le lien du concours sur Facebook et Twitter, parrainer des amis, placer un lien sur votre site ou utiliser un code audiotel.

Bien sûr, vous pouvez cumuler les différentes façons de multiplier les chances. Alors, n’hésitez plus et participez au concours pour tenter de gagner votre année de référencement naturel !

Le règlement complet du concours et le détail des lots sont disponibles sur le site : www.aeronet-fete-ses-10-ans.com

 

EDIT : le concours est terminé !

Venez découvrir sur www.aeronet-fete-ses-10-ans.com si vous avez gagné 1 an de référencement gratuit !

2 Commentaires to “Derniers jours pour participer au concours !”

  1. mutuelle dit :

    beau cadeau pour les dix ans. On vous souhaite encore plein de croissance dans cette activité de plus en plus complexe

  2. Merci pour vos encouragements !

    Bonne continuation et longue vie aussi à votre site et à vos activités !

Laisser un commentaire

Ces articles sont également susceptibles de vous intéresser :